Les déclarations de foi du mois d’Avril

On a institué le mois dernier « les déclarations », j’espère qu’elles vous auront aidé. Vous pouvez bien sûr les adapter, ou en créer mais on vous en propose 7 autres pour le mois d’Avril.

 

 

 

Qu’importe l’épreuve, sa durée, son intensité que ma joie ne soit point ravie en Christ. Et qu’importe la fougue de l’ennemi dans l’accomplissement de sa besogne, je garde les yeux fixés sur mon maître car en lui est mon espérance. Sa compassion finira par se manifester, Il me délivrera.

Jacques 5:11    Romains 12:12    Psaumes 9:18


Que je ne sois point trouvé à la table des méchants, que leur conseil ne me trouve point légitime de siéger parmi eux. Que tout se qui est en moi répugne la compagnie des moqueurs.

Psaumes 1 : 1    Job 21:16


Je ne vis pas dans la honte de mes fautes passées. Mon Dieu les a éloignées de moi comme l’orient de l’occident.

Psaumes 103: 12


Je nourris et chéris les projets que Dieu a mis dans mon cœur. Que le désir de les accomplir m’embrase et qu’il ne laisse de place pour rien d’autre. Mes projets seront empreints de réussite car je prends conseil auprès de mon Dieu. Son Esprit m’inspirera des choses nouvelles et Ses sages m’environneront.

Esaïe 30 : 1    Proverbes 15:22


Je demeure fort, inébranlable malgré les tourments de ce monde. Je reste calme face à la tempête car mon Dieu est au contrôle. Si dans ma faiblesse je venais à vaciller Celui qui vit en moi demeure ferme.

Ésaïe 41:10    Galates 2:20   Philippiens 4:13


 

Je ne m’inquiète pas de mon avenir car mon Dieu s’en est chargé. Je travaillerai à la mise en place de son projet pour moi et je finirai par en jouir car Sa parole ne revient point à Lui sans qu’elle n’ait accompli ce qu’Il a ordonné par elle.

Ésaïe 55:11   Proverbes 14:23


Je ne crains point, ni ne m’affole lorsque rugit l’ennemi. Qu’importe la forme, la carrure ou les traits dont il se revêt sa défaite est certaine.

Luc 10:19   Colossiens 2:15

Laisser un commentaire