Déclarations de foi du mois de juin

Mes désirs et ma volonté sont tournés vers les choses de Dieu. Je vis pour son plaisir, pour accomplir sa volonté en glorifiant son nom aussi les bénédictions qui me sont réservées sur cette terre ne manqueront point. 



Matthieu 6: 33

 Les épreuves viendront, et elles m’accableront sans doute ; Je serai jugé et pointé du doigt par les miens mais il y aura rien pour me terrasser car qu’importe les coups que pourra me porter l’ennemi je l’ai déjà vaincu en Jésus-Christ.

Jean 16: 33/ Romains 8: 26




Ma vie ne sera qu’un moyen pour Dieu de montrer qui il est :

Grand         Tout-Puissant     Insondable          glorieux      souverain

Jérémie 10: 6 Apocalypse 1: 8 Psaumes 145: 3 Psaumes 19: 1 Psaumes 135: 6




Les efforts de l’ennemi pour chambouler le planning de ma vie sont sans effet :

Mon projet aboutira au temps marqué par Dieu

Je me marierai au temps marqué par Dieu

Des enfants j’en aurai au temps marqué par Dieu

Jérémie 29: 11



Je déclare

Infertile le terrain de ma vie pour toute semence qui ne vient pas d’en haut. Je suis émondée par mon Dieu, prompte à toutes bonnes œuvres.



Jean 15: 1-2



Je suis un arbre planté près d’un courant d’eau, je suis verdoyant et gorgé de fruits. Je suis une source dont les eaux se répandront avec abondance et abreuveront encore  sept générations après moi.

Jérémie 17: 8



La peur n’a pas d’emprise sur moi, elle ne me guide pas dans mes choix. Je suis rempli de joie, d’amour et de sagesse.

2 Timothée 1: 7






Des articles similaires

Les déclarations de foi du mois d’Avril

On a institué le mois dernier « les déclarations », j’espère qu’elles vous auront aidé. Vous pouvez bien sûr les adapter, ou en créer mais on vous en propose 7 autres pour le mois d’Avril.       Qu’importe l’épreuve, sa durée, son intensité que ma joie ne soit point ravie en Christ. Et qu’importe…

Laisser un commentaire